An Unbiased View of Suivre la main de Dieu : Sachons discerner la main de Dieu
An Unbiased View of Suivre la main de Dieu : Sachons discerner la main de Dieu
Blog Article
Dieu révèle également sa volonté par le biais d'appels divins et d'incitations qu'il location sur nos cœurs. Ceux-ci sont souvent marqués par un fort sentiment de conviction ou d'urgence que nous ne pouvons pas ignorer.
Nous recherchons des signes, des messages et des révélations pour nous aider à comprendre comment Il veut que nous vivions notre vie selon Ses désirs et Ses designs.
Nous existons pour faire sa volonté, ce qui par instant peut devenir pénible, voire odieux à des esprits insoumis.
Nous avons reçu de grandes et précieuses promesses, surpassant celles données à Israël. Dieu a promis de nous délivrer de tout mal et de nous faire asseoir dans les lieux célestes en Discerner la volonté de Dieu Jésus Christ, libérés de la domination du péché.
two. Ce souvenir de la part de Dieu est pratique. Nous sommes gravés dans son cœur, c'est pour montrer son amour ; nous sommes mis sur ses épaules, c'est pour montrer que sa power est engagée pour nous ; et aussi sur ses mains, pour montrer que l'activité de notre Seigneur ne nous sera pas épargnée; Il travaillera et se montrera fort pour son peuple ; Il apporte ses mains omnipotentes pour effectuer notre rédemption.
Pendant que nous lisons, prie pour que Dieu ouvre nos yeux et nos oreilles à ses Directions afin que nous puissions comprendre furthermore clairement sa volonté dans notre vie.
Un autre principe consistera à nous servir de notre intelligence ou, si l’on préfère, prudence, car Dieu ne nous enlève pas notre capacité de réfléchir lorsqu’il nous demande de le suivre!
S’il est vrai que Dieu nous appel et nous parle, il n’en demeure pas moins qu’il nous faut de l’aide pour discerner son appel afin de le suivre. Nous avons donc besoin que quelqu’un de experienced dans la foi nous tienne la main, nous oriente, nous aide à discerner la voix de Dieu de notre propre voix ou celle de Satan. C’est en premier l’Église, notre mère, qui nous aide à discerner l’appel de Dieu.
La première évaluation en matière de vocation est l’évaluation par un individu de ses propres dons, skills et intérêts. C’est ce qu’on appelle l’appel interne. Cela ne signifie pas pour autant qu’il soit entièrement constitué de sentiments et de désirs intérieurs. Ces désirs sont une composante de l’appel interne, mais il y a furthermore à considérer. L’appel interne implique également une évaluation de soi-même. Il est juste et bon que les individus réfléchissent aux compétences qu’ils possèdent, aux dons qu’ils ont reçus et aux désirs qu’ils ont pour certaines vocations.
S'il divise une nation, c'est toujours avec la main qui porte le souvenir de Sion. L'Écriture elle-même nous dit : « Lorsqu'il divisa les nations, il fixa les limites du peuple selon le nombre des enfants d'Israël. La grande roue de la providence, quand Dieu la fait tourner, travaille pour le bien de son peuple.
Recherche dans les Écritures : Lis la Bible avec un cœur ouvert et demande à Dieu de te montrer ce qu'il show up at de toi.
Non pas sur le dos de ses mains où l'on pourrait supposer qu'en jours de conflit et de guerre l'inscription pourrait subir des dommages, mais là sur la paume de ses mains où elle sera bien protégée.
Nous pouvons développer de nouveaux dons et de nouvelles compétences que nous ne savions pas que nous avions. Si c’est le cas, la providence de Dieu peut nous apporter de nouvelles opportunités pour de nouvelles vocations. Là encore, sous réserve de tous les paramètres mentionnés précédemment, il n’y a rien de mal à trouver une autre vocation. Dieu transform souvent les circonstances et la vie de son peuple afin de l’aider à grandir en Christ.
Éphésiens 1:20-21 Il l'a déployée en Christ, en le ressuscitant des morts, et en le faisant asseoir à sa droite dans les lieux célestes, au-dessus de toute domination, de toute autorité, de toute puissance, de toute dignité, et de tout nom qui se peut nommer, non seulement dans le siècle prédespatched, mais encore dans le siècle à venir.
Report this page